43 Monni

Monni

  • No SVG support
    Pays: Bangladesh
  • No SVG support
    Age: 7
  • No SVG support
    Sexe : Fille
Parrainez Monni aujourd'hui

Votre Selfie peut changer la vie d’un enfant dans le besoin

13 septembre 2017

Le #SponsorSelfieDay pour tous les parrains et marraines d’un enfant de Compassion, c'est samedi 16 septembre !

C’est un jour spécial où tous les parrains de Compassion dans le monde, partagent un selfie avec la photo de leur filleul pour montrer au monde comme c’est simple de changer la vie d’un enfant vivant dans l’extrême pauvreté.

Ce samedi 16 septembre, participez à cette action mondiale et publiez un selfie de vous avec une photo de (ou avec) votre filleul sur Facebook, Instagram, Twitter ou Whatsapp et dites à vos amis pourquoi vous parrainez cet enfant.

Pas loin de 8000 personnes en Suisse parrainent un enfant au travers de Compassion ! Imaginez-vous, comme il serait possible de faire une différence dans la vie de ces enfants si chacun de nous parlait à ses amis de cette relation unique.

Et nous ne sommes pas seuls dans cette action ! Mondialement, plus d'un million de parrains sont invités à participer à l’action du #SponsorSelfieDay. En tant que famille internationale de Compassion nous voulons inonder les réseaux sociaux et montrer comment sortir les enfants de la pauvreté - au nom de Jésus! Mais nous avons besoin de vous! Sans vous, ce n'est pas possible.

Utilisons ensemble les réseaux sociaux pour partager notre investissement dans une vie d’enfant ! Peut-être que votre publication motivera également l'un ou l'autre de vos amis à devenir le parrain d'un enfant ! Quelle belle perspective !

Voici comment procéder :
1. Faites un selfie avec une ou plusieurs photos de votre/vos filleul/s
2. Ce samedi, partagez l'image sur Facebook, Instagram ou Twitter
3. Utilisez le Hashtag #SponsorSelfieDay

Si vous ou vos amis avez des questions, vous trouverez les réponses ici sur notre site web, ou via Whatsapp: 078 895 89 60.

Nous attendons samedi avec impatience! Rejoignez-nous dans cette action et regardez Facebook "Compassion Suisse" ou notre compte Instagram pour rencontrer d'autres parrains et leurs filleuls.