Voyager avec Compassion
Vous désirez rencontrer votre filleul, visiter un centre d'accueil ou participer à un voyage de parrains? Compassion vous aide à préparer votre visite sur place. Toutefois et en raison de la situation sanitaire actuelle, aucune visite aux filleuls n'est possible en 2021.
RENCONTRER SON FILLEUL, DECOUVRIR LE TRAVAIL DE COMPASSION
Vous avez prévu de voyager individuellement ou en famille dans le pays de résidence de votre filleul et aimeriez le rencontrer ? Compassion organise volontiers cette rencontre. Vous aurez l'occasion de rencontrer votre filleul dans son centre d'accueil et d'en découvrir tous les détails. Vous pourrez aussi visiter la famille de votre filleul dans sa maison pour un moment de partage unique !
Il est aussi possible pour les personnes qui ne parrainent pas encore de visiter l'un de nos centre d'accueil afin de découvrir le travail de Compassion dans le pays visité.
Pour en savoir plus sur ces possibilités de visite, n'hésitez pas à nous contacter.
FAIRE DU SPORT POUR L'ENFANCE DEMUNIE
Vous êtes sportif et désirez allier effort et lutte contre l'extrême pauvreté ? Compassion vous propose de participer à l'une des compétitions ci-dessous organisées au profit de l'enfance démunie.