En tant que parrain, vous faites partie de l’élan de Compassion pour libérer les enfants de la pauvreté au nom de Jésus. Vous êtes de facto des défenseurs des plus petits, répondant ainsi à l’appel du Christ: dans Matthieu 18, 6, la Bible énonce clairement le mandat de protéger les enfants: «Quiconque fait pécher un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux qu’il attache une énorme pierre autour du cou et soit noyé dans les profondeurs de la mer.» Dieu prend la protection des enfants au sérieux!
Si votre filleul(e) dit quelque chose dans une lettre qui vous donne l’impression qu’un abus est en train ou est susceptible de se produire, nous vous encourageons à contacter notre responsable de la protection de l’enfance (tél : 024 434 21 24) ou à nous contacter au moyen du formulaire ci-dessous.
Ensemble, vous, la famille de votre filleul(e), nos Eglises partenaires dans les pays du Sud et le personnel de Compassion, voulons constituer un filet de sécurité pour l’enfant que vous parrainez.