165 Aurelia

Aurelia

  • No SVG support
    Pays: Indonésie
  • No SVG support
    Age: 6
  • No SVG support
    Sexe : Fille
Parrainez Aurelia aujourd'hui

Donner - une aide pratique
qui va au-delà du parrainage

Grâce aux fonds d’aide supplémentaire, nous soutenons le développement des enfants là où les contributions du parrainage ne sont pas suffisantes.
Avec ces fonds, nous aidons les enfants et les leurs familles à sortir des situations de crise qui les touchent.

Fonds humanitaire d’urgence

Ce fonds est pensé spécifiquement pour les catastrophes qui touchent nos pays affiliés ; pour des cas tels que les tremblements de terre, les tsunamis etc…

Votre don sera utilisé là où la nécessité est la plus grande.
Si vous souhaitez donner pour un fonds plus spécifique, vous trouverez d’autres Fonds ci-dessous.

Merci pour votre aide qui sera une grande bénédiction.


Faire un don

 

Fonds de l'eau pour les enfants

Ce fonds nous permet de mettre en place des systèmes de purification d’eau qui fournissent de l’eau potable à des centaines de familles et ainsi leur éviter toutes sortes de maladies graves. Ce fonds permet également d’acheter des équipements sanitaires pour les centres d’accueil ainsi que des réservoirs d'eau.

De plus, un programme de formation en matière d'hygiène est financé et celui-ci fourni des filtres à eau aux familles des enfants parrainés.

Faire un don

Fonds de survie pour les tout-petits

Le programme de survie pour les tout-petits est prévu pour soutenir les femmes enceintes et leurs nouveau-nés. Ce fonds permet de prendre soin de leur santé, de leurs besoins économiques et sociaux.

Il permet aussi un suivi après l'accouchement. Ces nouveau-nés entreront au programme de parrainage après leur naissance.

Faire un don

Fonds pour les enfants sans parrain

Ces enfants sont déjà inscrits dans le programme de parrainage, mais sont toujours en attente d'un parrain ou ont perdu leur parrain.

Ces enfants participent déjà ou encore à toutes les activités du centre d’accueil. Par conséquent, durant ce temps de transition, les coûts pour ces enfants sont couverts par ce fonds spécial jusqu'à ce qu'un nouveau parrain soit trouvé (cela prend en moyenne 6 à 8 mois).

Faire un don

Fonds d’aide médicale

Ce fonds permet de financer des interventions chirurgicales ou médicales spécifiques pour les enfants ou des installations pour des enfants handicapés par exemple.

Grâce à ce fonds, les centres d'accueil peuvent acheter des médicaments par exemple contre le Sida. C'est ce fonds aussi qui finance des campagnes de prévention (contre le paludisme par exemple). 

Ce fonds fournit une assistance dans des pays où l'assurance maladie est un mot totalement inconnu.

Faire un don

Prolongez votre compassion

En incluant dans votre testament un don en faveur de Compassion Suisse, vous contribuerez à changer la vie des enfants vivant dans l'extrême pauvreté. Votre legs ou héritage sera utilisé par Compassion selon les besoins les plus urgents, ou selon votre volonté, pour soutenir un projet ou un enfant en particulier. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus de renseignements.

 

Prendre contact  Télécharger la brochure