Pooja

Pooja

  • No SVG support
    Pays: Sri Lanka
  • No SVG support
    Age: 6
  • No SVG support
    Sexe : Fille
Parrainez Pooja aujourd'hui
Unternehmen und Compassion

Fondations et Compassion

l'union fait la force

Permettre à chaque enfant dans le monde de savoir qu'il existe un moyen d’être libéré de l'extrême pauvreté.

Un enfant sur 5 vit encore aujourd'hui dans l’extrême pauvreté.

Des enfants comme Deborah, qui vit dans le bidonville de Kiwunya en Ouganda. Sa mère doit souvent choisir entre acheter de la nourriture et payer le loyer. 

Votre fondation peut faire partie de la solution et aider à libérer un enfant après l’autre de la pauvreté. Comme Deborah, qui peut maintenant aller à l’école et qui rêve de devenir médecin.

Votre soutien est une contribution concrète dans notre engagement à mettre fin à l’extrême pauvreté. Pas seulement pour Deborah mais chaque jour pour davantage d’enfants.

Quelques idées d’engagement possible:

Programme de survie pour les mamans et bébés.

Réduire la mortalité maternelle et infantile avec le programme de survie pour les mamans et les bébés

Le programme de survie offre un suivi médical pendant la grossesse, l’accouchement dans un établissement médical, des conseils sur la parentalité, un soutien matériel, une aide à l’autonomie avec une formation pour assurer un revenu ainsi qu’un soutien psychosocial et spirituel. Les mamans sont accompagnées pendant et après la grossesse jusqu’au premier anniversaire de l’enfant. 

Construction de toilettes et accès à l'eau potable.

Réduire la mortalité infantile avec la construction de toilettes et l’accès à l’eau potable.

Ce fonds permet d’acquérir des installations de traitement de l’eau, de mettre en place des installations sanitaires dans des centres de développement de l’enfant, les écoles et les quartier, d’installer des réservoirs d’eau, de financer des programmes de formation à l’hygiène et de fournir des filtres à eau aux familles des enfants parrainés. L’expérience nous montre que ces mesures réduisent la mortalité élevée des enfants. 

Fonds pour enfants en attente de parrainage

Offrir des perspectives aux enfants grâce à notre fonds pour les enfants en attente d’un parrain ou d’une marraine.

Ces enfants bénéficient déjà du programme de parrainage de Compassion. Mais ils sont encore en attente d’un parrain ou ont perdu leur parrain. Grâce à un fonds spécial, Compassion s’assure qu’ils puissent continuer de bénéficier des avantages du programme jusqu’à ce qu’un (nouveau) parrain soit trouvé (cela prend en moyenne 6 à 8 mois).

Projets spécifiques

Si vous le souhaitez, nous vous présentons volontiers d’autres projets spécifiques déployés par Compassion et ses 8000 centres de développement de l’enfant dans 27 pays du Sud.

L’une de ces formes d’engagement correspond aux buts de votre fondation ? Christian Willi se réjouit de découvrir avec vous comment, ensemble, nous pouvons libérer chaque jour plus d’enfants de l’extrême pauvreté.

Bevorzugte Art der Kontaktaufnahme