174 Rutekereza

Rutekereza

  • No SVG support
    Pays: Rwanda
  • No SVG support
    Age: 16
  • No SVG support
    Sexe : Garçon
Parrainez Rutekereza aujourd'hui

Finances

L'utilisation correcte des ressources financières est très importante et un sujet délicat pour chaque œuvre d'entraide.
Compassion garantit un minimum de 80% d’aide aux bénéficiaires.
Notre ONG
 se soumet chaque année à plusieurs contrôles et audits financiers externes.

Compassion International est contrôlée par l'organe de révision KPMG. Chaque pays partenaire est contrôlé par un organe de révision de son propre pays. Compassion International atteint chaque année un excellent classement dans le "World Charity Navigator" et auprès d'autres institutions internationales d'accréditation. 

Compassion Suisse publie ses comptes de manière annuelle. Notre année comptable commence le 1er juillet et se termine le 30 juin. Les rapports annuels sont disponibles dans la page téléchargement

Compassion Suisse est une association sans but lucratif, reconnue de pure utilité publique (vos dons sont déductibles des impôts en Suisse), dont le siège se trouve dans le canton de Vaud: Statut Fiscal de l'Association Compassion (PDF).

Coordonnées bancaires
Compassion Suisse

Postfinance CCP 17-312562-0 

IBAN CH24 8040 1000 0048 7496 9
BIC RAIFCH22

 

 

Charity Navigator

Aux USA, pays du siège principal de Compassion, l’œuvre d’entraide fait partie des organisations humanitaires dans laquelle les Américains font le plus confiance. En 2015, Compassion International a reçu pour la 15e fois, le score maximal de 4 étoiles pour sa transparence et l’utilisation de ses ressources financières, de la part de l’organisme indépendant d'évaluation des organisations à but non lucratif aux États-Unis, Charity Navigator.

Code d'honneur AES

Compassion Suisse a signé le Code d'honneur du Réseau Evangélique Suisse. Ce label de qualité engage le signataire à la transparence dans ses relations publiques, à la clarté de sa comptabilité et à une utilisation responsable des dons reçus. www.codedhonneur.ch