219 Sukuku

Sukuku

  • No SVG support
    Pays: Kenya
  • No SVG support
    Age: 8
  • No SVG support
    Sexe : Garçon
Parrainez Sukuku aujourd'hui

Idées de voyage pour 2019

5 décembre 2018

Jeune, retraité ou en pleine activité, seul ou famille, sportif ou pas trop... Compassion vous propose plusieurs voyages qui vous permettent de vous plonger dans le quotidien des enfants qui vivent dans l'extrême pauvreté. Vous pourrez ainsi découvrir l'engagement des Eglises locales partenaires au profit des enfants. Et vous pourrez expérimenter que l'espoir est plus fort que la pauvreté.

Muskathlon Kenya

Un engagement «extrême» contre l'extrême pauvreté: Muskathlon au Kenya, du 11 au 18 mai 2019

Le Muskathlon est un défi sur plus d'un plan. Sur le plan sportif, en participant à un marathon, semi-marathon, un ultrawalk (63 kms) ou une course de 120 km en VTT. En amont, les sportifs s'engagent à récolter des fonds pour des projets de développement au Kenya et des parrainages pour des enfants démunis.

La participation au Muskathlon promet des rencontres authentiques et marquantes avec des enfants parrainés. Joie, larmes, prières, transpiration... et un cœur transformé.

Curieux ou déjà convaincu?

 

Par ici pour plus d'infos

 


Voyage découverte au Pérou pour jeunes du 11 au 20 juillet

Tu as moins de 30 ans et tu aspires à rendre le monde meilleur: ce voyage te permet de mieux connaitre ou découvrir le problème et la réalité de l'extrême pauvreté de près. Il te donnera aussi l'occasion de voir comment des Eglises et des chrétiens retroussent leurs manches chaque semaine pour libérer des enfants de cette condition de vie insupportable.
Pour participer à ce voyage inspirant et inoubliable, accompagné du pasteur jeunesse Nicolas Broglie, découvre vite les infos.
 

Contact pour plus d'infos

 


Muskathlon cyclisme au Rwanda du 27 septembre au 5 octobre

C'est une première! Si vous aimez le vélo de course, prolongez votre saison de cyclisme et participez au tout premier Muskathlon de vélo de course au pays des mille collines, à la fin du mois de septembre. 500 kms de vélo en une semaine: un défi extrême pour lutter contre la pauvreté extrême.

La participation au Muskathlon promet des rencontres authentiques et marquantes avec des enfants parrainés. Joie, larmes, prières, transpiration... et un cœur transformé.

 

Par ici pour plus d'infos

 


Indonésie du 5 au 13 octobre

Vous parrainez un enfant en Indonésie? Vous avez vraisemblablement échangé quelques lettres et photos avec votre filleul(e). L'idée de le ou la connaître personnellement vous titille. Les échos de nombreux parrains qui ont rencontré leur filleul(e) le confirment: il s'agit d'une expérience unique.
Une marraine nous a confié que «l'échange de lettres avec l'enfant parrainé est vraiment bien. Connaître l'enfant personnellement restera gravé dans mon cœur pour toujours».

Vous allez non seulement revenir de voyage avec des impressions et des souvenirs d'une autre culture. Mais vous pourrez découvrir le travail des Eglises locales et de leurs collaborateurs, qui s'engagent pour les enfants vivant dans l'extrême pauvreté.

Et même si vous ne parrainez pas d'enfant en Indonésie, ce voyage peut vous intéresser. Vous découvrirez un pays, une région. Vous rencontrerez des Eglises et des personnes engagées au profit de l'enfance démunie. Tout en vous frottant à l'extrême pauvreté. Plus qu'un voyage, une expérience de vie qui transforme notre vision du monde et notre cœur.

 

Contact pour plus d'infos


Bon à savoir :

Vous préférez voyager de façon indépendante? Avez-vous déjà pensé à rencontrer votre filleul? Prenez donc contact avec nous. C'est très volontiers que nous organiserons un voyage individuel pour vous.

Plus d'info, c'est par ici

Demande d'informations