6 Eward

Eward

  • No SVG support
    Pays: Ghana
  • No SVG support
    Age: 6
  • No SVG support
    Sexe : Garçon
Parrainez Eward aujourd'hui

Compassion contraint de quitter l’Inde

9 mars 2017

Le retournement de situation espéré en Inde ne s'est pas produit. Depuis plusieurs mois, nous sommes dans l'impossibilité de faire parvenir des fonds aux centres d'accueil en raison de nouvelles restrictions gouvernementales. Compassion est aujourd'hui contraint de cesser ses activités au profit de l'enfance démunie en Inde.

147'000 enfants sont touchés par cette douloureuse décision. Les parrains suisses en ont été informés il y a quelques jours. Nous sommes très attristés par la position intransigeante des autorités du pays. Ce d'autant plus que nous avons fait tout ce que nous pouvions pour éviter cette issue.

Nous voulons toutefois demeurer dans l'espérance et prier pour que la semence du travail de Compassion porte du fruit dans la vie de ces enfants. Et pour que la vision initiée depuis près de 50 ans dans les 580 Eglises locales partenaires se perpétue, même sans aide internationale. Nous sommes convaincus que le soutien et les marques d'attention manifestées par les parrains à leurs filleuls ont contribué à sa dignité et à son développement.

Compassion ne perd pas espoir de retourner un jour en Inde. Si les circonstances politiques et les règlementations venaient à changer, Compassion est prêt à déployer à nouveau ses activités au profit des enfants les plus démunis.