Erick

Erick

  • No SVG support
    Pays: Peru
  • No SVG support
    Age: 15
  • No SVG support
    Sexe : Garçon
Parrainez Erick aujourd'hui

Ce que mon parrain représente pour moi

Lorsque votre filleul vit à l'autre bout du monde, vous pouvez vous demander si votre soutien fait vraiment une différence.

Il se peut que vous receviez des lettres qui ne sont pas très personnelles et que vous ne puissiez pas voir directement l’impact de votre parrainage.

Mais nous pouvons vous assurer que le contact avec vous signifie beaucoup pour votre filleul! A la question «Que représente votre parrain pour vous?», ils ont répondu:

Mon parrain, c’est ma famille et mon inspiration.

«Je veux devenir médecin pour pouvoir aider les gens comme mon parrain m’a aidé. Je considère mon parrain comme un membre de la famille car les membres de la famille s’aiment et prennent soin les uns des autres comme mon parrain le fait pour moi.»

Dewi, 8 ans, Indonésie

Mon parrain me donne des opportunités.

«S’il y a quelqu’un qui est aussi important pour moi que mes parents, c’est mon parrain. Il m’est difficile d’exprimer par des mots à quel point je suis reconnaissant des opportunités qu’il m’a offertes dans ma vie.»

Antor, 18 ans, Bangladesh

Ma marraine me rend heureuse.

«Chaque fois que j’écris une lettre à ma marraine, je suis heureuse qu’il y ait quelqu’un qui soit prêt à m’aider et à me soutenir. Peut-être qu’un jour, lorsque je rencontrerai ma marraine, j’aurai envie de l’embrasser et de la remercier de m’avoir soutenue.»

Delin, 10 ans, Indonésie

Mes parrains et marraines m'aident à étudier.

«C’est uniquement parce que je suis soutenu par mes parrains et marraines que j’ai pu poursuivre mes études. Et c’est uniquement grâce à cela que ma mère ne m’a pas mariée, ce qui me permet de poursuivre mon rêve d’aller à l’école et de faire des études.»

Giti, 18 ans, Bangladesh

Parce que ma marraine m'a aidé, j'appartiens aujourd'hui à une communauté.

«Je suis reconnaissante que grâce à mon parrainage, je fais maintenant partie d’une Eglise. J’y entends des histoires bibliques. J’aime ensuite les raconter ensuite à mes amis. J’apporte ma Bible à l’école et nous la lisons ensemble.

Melanie, 10 ans, Philippines

Ma marraine me donne l'assurance que je suis aimée.

«Je me sens bénie d’avoir quelqu’un qui m’aime autant, même sans jamais m’avoir rencontrée. Je ne peux pas mettre de mots sur ce que ma marraine représente pour moi. Merci, chère marraine.»

Mili, 16 ans, Bangladesh