186 Juan

Juan

  • No SVG support
    Pays: Honduras
  • No SVG support
    Age: 7
  • No SVG support
    Sexe : Garçon
Parrainez Juan aujourd'hui

Trois événements qui ont changé ma vie pour toujours

21 février 2017

Michelle Tolentino est née et a grandi dans un bidonville de Manille, entourée par le trafic de drogues et la prostitution. A l’âge de six ans, elle est entrée dans le programme de parrainage de Compassion et a appris que Dieu l’aimait. Michelle partage trois moments importants qui ont transformé sa vie.

 

1. Durant mon enfance, aucun de mes parents n’avait d'emploi stable et ils peinaient à subvenir aux besoins de mes deux frères et moi. J’avais de la difficulté à croire en la bonté de Dieu à cause de notre situation de pauvreté et de la relation brisée que j’avais avec un père absent et dépendant de la drogue. A six ans, je suis entrée dans le programme de parrainage de Compassion et je fus parrainée. J’ai pu aller à l’école et j’ai terminé avec un diplôme en Arts de la Communication de l’Université de Santo Tomas. La famille qui me parrainait a prié pour moi, a cru en moi et a investi du temps pour moi. Ils m’ont traité comme leur propre fille et m’ont encouragé. Au fil des années de correspondance, mon cœur s’est rempli d’espérance.

2. J’ai accepté Jésus-Christ comme mon Sauveur et Seigneur lors d’un camp organisé par mon centre d’accueil. J’ai compris la puissance de la prière et que la Parole de Dieu est la vérité. Je suis reconnaissante d’avoir été un enfant parrainé car une graine de l’Evangile a été plantée dans mon cœur à ce moment-là.

3. En 2011, j’ai fondé une organisation à but non-lucratif, Made in Hope, qui offre une éducation et des opportunités d’emploi à des femmes qui ont été exploitées par l’esclavage moderne (prostitution et trafic humain). J’espère devenir une bonne ambassadrice pour les femmes et les enfants victimes de la prostitution et du trafic humain.

S'engager maintenant

Parrainer un enfant

Vous pouvez vous engager pour permettre à un enfant comme Michelle d'avoir un avenir et de faire une différence dans sa communauté. Avec un soutien mensuel de CHF 42.- vous commencez à transformer sa vie.