174 Base

Base

  • No SVG support
    Pays: Ouganda
  • No SVG support
    Age: 5
  • No SVG support
    Sexe : Fille
Parrainez Base aujourd'hui

Déjà Noël ?

23 octobre 2017

Quand il s'agit d'organiser plus de 6'000 fêtes, il faut s'y prendre tôt…

Nous savons qu'il est tout juste novembre, mais nous avons la tâche d'organiser les fêtes de Noël dans plus de 6'000 centres d'accueil de Compassion autour du monde. Alors nous avons pensé que vous aimeriez partager avec nous cette joie de Noël ! 

L'année dernière, tous les enfants ci-dessous ont eu plaisir à vivre la célébration de Noël grâce à la générosité de leur parrains et marraines. Chaque enfant a reçu un cadeau, a pu passer un moment sympa avec des amis, chanter des chants et jouer. Les enfants ont aussi reçu une carte de leur parrain/marraine et ressenti l'amour de Christ. 

Au Burkina Faso, ces enfants exhibent fièrement leurs nouveaux jouets.



Pendant ce temps en Colombie, les parents demandent que les enfants reçoivent des habits au lieu de jouets. Cette jeune fille nous montre ses nouvelles sandales et la paire de leggins tout neufs qu'elle vient de recevoir.



En Thaïlande, les enfants reçoivent des sacs de couchages et couvertures afin de les protéger des nuits froides.


…Beauty était super heureuse de recevoir une couverture supplémentaire.


Les enfants de Thaïlande aiment faire des jeux; entre autres maquiller les collaborateurs du centre avec du rouge à lèvres 🙂


En Equateur, Yessinia raconte: "Je suis contente d'avoir reçu de cadeau, cette bénédiction. Car on ne m'avait jamais rien offert auparavant".


La célébration de Noël en Equateur pense aussi aux mamans, et plus particulièrement dans ce jeu de ballons.


Pendant qu'un de nos centres en Ouganda fait aussi découvrir des ballons aux tout-petits.


Finalement au Kenya, Agnes a été super contente et touchée de recevoir une lettre de son parrain.

Nous aimerions bénir votre filleul/e avec une belle carte de Noël. Afin de participer à cette belle action avec nous, vous avez la possibilité de l'écrire directement depuis notre site internet en y ajoutant un message personnel. Merci de le faire avant le 31 octobre afin que les lettres parviennent à temps dans nos centres d'accueil pour la fête de Noël.