Thiago

Thiago

  • No SVG support
    Pays: Pérou
  • No SVG support
    Age: 2
  • No SVG support
    Sexe : Garçon
Parrainez Thiago aujourd'hui

aucun enfant ne devrait vivre dans la pauvreté

aucun enfant ne devrait vivre dans la pauvreté

Libérez un enfant de la pauvreté par un parrainage

Près de 400 millions d’enfants dans le monde vivent dans une extrême pauvreté. La pauvreté prive les enfants de leurs droits fondamentaux : apprendre, jouer et se développer. Dans sa forme la plus hideuse, la pauvreté conduit à l’exploitation, au travail des enfants, voire à la mort. Nous ne pouvons pas accepter cela.

C’est pourquoi le programme de parrainage d’enfants de Compassion existe. Oui, le pouvoir de la pauvreté est grand, mais la pauvreté ne doit pas avoir le dernier mot.

CE QUI NOUS DISTINGUE

Notre programme de parrainage d'enfants ne répond pas seulement aux besoins physiques des enfants, mais aussi aux besoins de leur cœur, de leur esprit et de leur âme. Voici en quoi nous sommes différents.

CENTRÉ SUR L'ENFANT

Nous voyons les besoins des enfants, mais également leur potentiel. Ces enfants peuvent devenir des médecins, des infirmières, des ingénieurs ou des enseignants. Ils reçoivent les moyens pour modeler activement leur avenir et changer les conditions dans leur pays.

CENTRÉ SUR CHRIST

Nous sommes une organisation chrétienne. A travers la collaboration avec les Eglises chrétiennes locales, les enfants ont la possibilité d’apprendre à connaître Jésus-Christ, ce qui peut changer leur vie durablement. Toutefois, l’adhésion à la foi n’est pas une condition pour pouvoir bénéficier d’un soutien, d’un parrainage.

EN COLLABORATION AVEC L'ÉGLISE

Compassion travaille exclusivement avec des Eglises. Insérées dans le tissu social local, elles connaissent les conditions, les besoins de la population. Elles sont particulièrement bien placées pour identifier les enfants les plus nécessiteux et leur apporter un soutien. 

8000

Compassion travaille avec plus de 8000 Eglises dans 25 pays d’Afrique, d’Asie et d’Amérique latine.

2,2 MIO

Plus de 2 millions d’enfants font partie du programme de parrainage mondial de Compassion.

18900

Plus de 18900 mamans et leurs bébés mamans et leurs bébés reçoivent un soutien à la survie.

NOUVELLES DE COMPASSION

S'ENGAGER MAINTENANT

LES FONDS D'AIDE DE COMPASSION

Nos fonds d’aide contribuent à soutenir les enfants parrainés ainsi que leurs familles et leur communauté.

PARRAINER UN ENFANT

Le parrainage est le début d’un lien unique qui se crée entre vous et votre filleul. Avec un soutien mensuel de CHF 42.- vous commencez à transformer sa vie.