116 Paskarius

Paskarius

  • No SVG support
    Pays: Indonésie
  • No SVG support
    Age: 6
  • No SVG support
    Sexe : Garçon
Parrainez Paskarius aujourd'hui

Le cœur de l’action de Compassion est le parrainage individuel : un parrain entre dans la vie d’un enfant qui vit dans la pauvreté.

Depuis plus de soixante ans, le programme de parrainage individuel de Compassion permet de libérer des enfants de la pauvreté. Un parrainage avec Compassion permet d’ouvrir des perspectives d’avenir. Grâce à votre soutien de CHF 42.-/mois, vous aidez à améliorer radicalement la vie d’un enfant. Les enfants inscrits dans notre programme de parrainage viennent de familles vivant dans l’extrême pauvreté, dans 26 pays différents, en Amérique latine, en Asie et en Afrique.

Votre parrainage permet à votre filleul d’aller dans un centre d’accueil qui est dirigé par une église chrétienne locale. Là, le développement holistique de l’enfant sera favorisé : il pourra aller à l’école, bénéficier des traitements médicaux, suivre une formation dans les domaines de l'alimentation, de l'hygiène notamment. Les activités extrascolaires visent en outre à développer l'estime personnelle de l'enfant, lui permette de découvrir ses talents et les exercer, et ainsi lui donner confiance dans son avenir. Convaincus que l'amour de Dieu favorise le développement de l'enfant, Compassion présente le message de l'Evangile aux enfants. Ceci se fait avec le consentement des parents et sans obligation d'adhérer à la foi chrétienne.

S'engager maintenant

Les fonds d'aide de Compassion

Nos fonds d'aide contribuent à soutenir les enfants parrainés ainsi que leurs familles et leur communauté.

Parrainer un enfant

Le parrainage est le début d'un lien unique qui se crée entre vous et votre filleul. Avec un soutien mensuel de CHF 42.- vous commencez à transformer sa vie.