Andrea

Andrea

  • No SVG support
    Pays: Bolivie
  • No SVG support
    Age: 11
  • No SVG support
    Sexe : Fille
Parrainez Andrea aujourd'hui

Vous souhaitez parrainer un enfant, merci!

Il est difficile d’échapper à l’extrême pauvreté lorsqu’on naît dans cette condition.
C’est pourquoi, nous apportons un soutien aux enfants, dans tous les domaines de leur vie.

Avec CHF 42,- par mois, vous permettez de libérer un enfant de l’extrême pauvreté.

Affiner votre recherche

Comment ça marche ?

Quoi de mieux que d'utiliser ce que nous avons aujourd'hui pour créer quelque chose de durable ? Votre parrainage ne répond pas seulement aux besoins actuels des enfants en situation de pauvreté. En collaboration avec les Eglises locales, vous pouvez changer la vie d'un enfant et briser le cycle de la pauvreté.

Quel enfant voulez-vous parrainer?

Devenez la marraine ou le parrain d'un enfant et établissez un lien avec lui. Chaque semaine, votre filleul(e) participera aux activités du centre de développement de l’enfant d’une Eglise locale partenaire de Compassion. Votre filleul(e) y fera l'expérience d'un environnement aimant et sûr. Il ou elle pourra pleinement vivre sa vie d’enfant, jouer, découvrir ses talents et se développer.

Connectez-vous avec votre filleul

Apprenez à connaître votre enfant parrainé par l’échange de lettres. Vous pouvez lui écrire en ligne ou à partir de l’application Compassion. Vos lettres auront un impact fort sur sa vie. Lorsque les restrictions liées à la pandémie seront levées, vous pourrez également lui rendre visite.

Changez une vie

Votre soutien favorise le développement holistique d’un enfant. Votre parrainage permet à l’enfant de retrouver sa dignité, de voir l’avenir avec espérance, d’acquérir des compétences et développer des talents; un fondement solide pour aborder sa vie.