174 Mayrel

Mayrel

  • No SVG support
    Pays: Honduras
  • No SVG support
    Age: 3
  • No SVG support
    Sexe : Fille
Parrainez Mayrel aujourd'hui

Muskathlon Ghana 2020

Du 09.05.2020 au 16.05.2020

Participer à un Muskathlon, c’est réaliser un exploit sportif et humanitaire

Evénement sportif organisé par l'association 4M Suisse au profit de Compassion, le Muskathlon se déroule durant une semaine dans l'un des pays ou Compassion est actif. En mai 2020, le Muskathlon posera ses valises au Ghana, du 9 au 16.

Choisis ta compétition:

  • Semi-marathon de 21 km
  • Marathon de 42 km ou ultrarun de 63 km
  • Course de VTT sur 120 km
  • Ultrawalk de 60 km

La course, événement phare de cette aventure, aura lieu en fin de semaine aux côtés des enfants et de sportifs locaux.

Découvrir un pays, l’extrême pauvreté et le travail de Compassion:
Bienvenue au premier Muskathlon en Afrique de l'Ouest! Le Ghana était autrefois connu sous le nom de "Côte-de-l’Or", au vu de ses nombreuses mines d'or, mais il est également réputé pour ses diamants et son cacao. Après des décennies de troubles, le Ghana est aujourd'hui considéré comme un pays stable et un modèle de réforme en Afrique. Pourtant sa richesse réelle est son peuple constitué de groupes ethniques tels que les Akans, les Mole-Dagbani, les Ewés et les Gas. On y parle environ 70 langues.

Engage-toi pour libérer des enfants de la pauvreté
En amont du Muskathlon, tu récolteras des fonds et des parrainages pour libérer des enfants de l’extrême pauvreté. Lors de l’édition 2018 en Tanzanie, 24 athlètes ont réussir à motiver leur entourage à parrainer plus de 110, et à financer -avec les athlètes d’Allemagne- l’installation de toilettes qui profiteront à 1400 enfants ainsi qu’un centre de formation professionnel.

Plus qu’un voyage, le Muskathlon est une expérience inoubliable, qui permet de vivre sa passion pour le sport, d’affermir sa foi tout en agissant concrètement contre l’extrême pauvreté.

INSCRIPTIONS

Pour t'inscrire au Muskathlon Ghana 2020, clique sur ce lien !