Oliver

Oliver

  • No SVG support
    Pays: Bolivien
  • No SVG support
    Age: 8
  • No SVG support
    Sexe : Garçon
Parrainez Oliver aujourd'hui

QUE DIRIEZ-VOUS DE PASSER UNE DOUCE SOIRÉE D'ÉTÉ DANS LE JARDIN AVEC VOS AMIS et DE VOUS LAISSER BERCER PAR DE LA BONNE MUSIQUE LIVE?

A l’approche de l’été, Compassion vous propose d’accueillir vos amis chez vous pour un spectacle privé et d’offrir le plus beau des cadeaux aux enfants démunis; une marraine ou un parrain. Contes ou musique, offrez à vos convives le spectacle de votre choix en invitant l'un de nos artistes engagés dans la lutte contre l'extrême pauvreté

Pauline Silvant

Neuchâtel Région

« Elle est d’ailleurs », c’est ce que ses amis aiment dire de Pauline Silvant. Cette jeune femme positive et pétillante nous fait voyager jusqu’au bout du monde à travers ses mélodies variées. Multi-instrumentiste, elle colore ses créations au son d’une guitare, d’un piano, de son didgeridoo ou son harmonica. Son style pop folk nous plonge dans une bulle de douceur, de paix et de légèreté qui fait du bien par les temps qui courent. Elle se plaît aussi à nous offrir de très belles reprises des années 70 à aujourd’hui. 

Album « CONTINUE » dispo sur toutes les plateformes. 

Caroline Martinet

Morges Région

Les belles histoires sont comme des fleurs qui éclosent grâce à l’amour, comme un rayon de soleil qui montre le chemin, comme une douce mélodie qui ranime l’espoir. Elles sont une invitation au voyage. J’aime partager ces moments d’évasion que sont les contes.

Je participe aux “Welcome to my garden” car je trouve important de se mobiliser pour que plus enfants puissent avoir la joie de fêter leur anniversaire différemment l’année prochaine, pour que plus d’enfants aient les yeux qui pétillent en ouvrant le courrier de leur marraine ou de leur parrain, pour que plus d’enfants reçoivent une aide pour sortir de la pauvreté, pour que plus d’enfants aient l’espoir d’un avenir meilleur.

Bloom Vocal Trio

Région Lausannoise

Ce trio vocal naît en 2019 suite à la demande du Big Band du Littoral Neuchâtelois (BBLN) qui est à la recherche de solistes.

Chanteuses et musiciennes formées au sein de différentes écoles de musique, Joanie, Marylène et Marie offrent des performances de grande qualité musicale. De plus, l’amitié qui les unit et la joie de partager leur passion se communiquent avec leur public. C’est à la suite de plusieurs concerts avec le BBLN que le trio vocal décide de créer un programme qui leur est propre. Passant par différents styles, gospel au jazz des années 40, elles proposent un programme qui leur ressemble; généreux en harmonie et riche en émotions.

Alice Aubert

Yverdon Région

J’ai étudié la harpe auprès de harpistes renommés en France, en Angleterre et en Suisse. J’ai une formation classique, mais je joue aussi de la harpe celtique. Je propose de venir jouer dans votre jardin avec ma harpe celtique qui est plus petite que la harpe de concert. J’ai un répertoire varié allant de la musique celtique, latino, pop et quelques compositions personnelles. Durant mes concerts, j’aime présenter mon instrument, son histoire, et les pièces interprétées.

Mélanie Roulin

Yverdon Région

Chanteuse et musicienne, Mélanie compose des chants porteurs de belles valeurs. Elle vous présentera un répertoire varié de ses compositions, de slams et de reprises de chansons existantes avec un accompagnement acoustique à la guitare. Venez vivre un moment encourageant et boostant qui vous apportera positivisme et chaleur humaine !

LES DATES disponibles

PAULINE SILVANT :
Mai: ven 27
Juin: sa 4, ven 17, jeu 30
Juillet: jeu 21, eu 28

CAROLINE MARTINET :
Juillet: ven 1, 8, 15 – lu 4, 11, 18 – jeu 7, 14, 21

BLOOM VOCAL TRIO:
Août: sa 20, di 28

ALICE AUBERT:
Mai: jeu 26, di 29
Juin: lu 6
Juillet: sa 16, di 17, sa 23

MELANIE ROULIN:
Mai: jeu 19, ma 31
Juin: me 22

le déroulement

Ensemble avec vos proches, vivez un moment convivial dans votre jardin, votre cour ou même votre grange. Lors d’une pause durant le spectacle, témoignez-leur de votre expérience en tant que marraine, parrain et présentez-leur le parrainage d’enfants. Ainsi, vous permettrez à vos invités de passer un bon moment et apporterez votre aide dans la lutte contre l’enfance démunie. Nous attendons avec impatience de nombreuses personnes qui ouvriront leurs portes et leurs cœurs à leurs amis et connaissances – et aux enfants vivant dans l’extrême pauvreté!

En tant qu’hôte, votre engagement sera le suivant:

  • Ouvrir votre jardin un soir ou une après-midi entre fin mai et août (voir disponibilités des artistes ci-dessus).
  • Inviter vos amis, votre famille et vos connaissances à cette occasion (Compassion peut vous fournir du matériel d’invitation).
  • Préparer une collation pour agrémenter la soirée.

Compassion vous aide:

  • Dans la mise en relation avec un de nos artistes partenaires.
  • Avec le matériel d’invitation.
  • Avec la documentation sur Compassion et des dossiers d’enfant en attente de parrains.
Intéressé.e à organiser une de ces soirées? Remplissez le formulaire ci-dessous. Les disponibilités des artistes étant limitées, les premiers inscrits seront les premiers servis.