138 Catherine

Catherine

  • No SVG support
    Pays: Tanzanie
  • No SVG support
    Age: 1
  • No SVG support
    Sexe : Fille
Parrainez Catherine aujourd'hui

Organisez un concert de Noël chez vous au profit de l’enfance démunie

25 octobre 2018

Compassion vous propose de mettre un peu de douceur dans la période de l'Avent. Cette année, nous avons une idée originale à vous proposer. Invitez un de nos ambassadeurs musicaux tels que Aslane, Déborah Rosenkranz, Aurore Moser ou Stéphanie Marsh (conteuse) dans votre salon un soir de décembre. Et offrez à vos invités un concert ou des contes de Noël!

Rassemblez vos amis, votre famille, vos voisins. Lors d'une pause durant le récital, témoignez-leur de votre expérience en tant que parrain et présentez-leur le parrainage d'enfants. Ainsi, non seulement vous leur permettrez de passer un bon moment artistique centré sur Noël autour d'un vin chaud ou d'un thé épicé. Mais vous contribuerez très probablement à libérer un ou plusieurs enfants de la pauvreté. Recevoir la bonne nouvelle d'être parrainé: c'est un des plus beaux cadeaux de Noël que l'on puisse offrir à un enfant vivant dans l'extrême pauvreté.

Nous attendons avec impatience de nombreuses personnes qui ouvriront leurs portes et leurs cœurs à leurs amis et connaissances - et aux enfants vivant dans l'extrême pauvreté !

En tant qu'hôte, votre engagement sera le suivant :

  • Ouvrez votre salon un soir de décembre
  • Invitez vos amis, votre famille et vos connaissances à un concert de Noël (Compassion peut vous fournir la carte d'invitation)
  • Préparez un vin chaud, un thé de Noël et des petits biscuits pour la pause

La mission de Compassion:

  • Vous mettre en relation avec un artiste partenaire de Compassion
  • Vous fournir un fichier pour les invitations (que vous pourrez diffuser par Email, Whapp ou faire imprimer pour une distribution de main à main)
  • Vous fournir de la documentation sur Compassion et des dossiers d'enfant en attente de parrains

Votre salon est-il assez grand ? L'organisation d'une telle soirée est possible à partir de 20 invités.

Si vous êtes intéressé à organiser l'une de ces soirées, Remplissez le formulaire ci-dessous. Les disponibilités des artistes étant limitées, les premiers inscrits seront les premiers servis. Compassion vous enverra des invitations que vous pourrez transmettre autour de vous par email, whapp, etc.

Pour réserver une soirée, n'hésitez pas à nous contacter au moyen du formulaire ci-dessous: