fbpx
356 Yempabe

Yempabe

  • No SVG support
    Pays: Togo
  • No SVG support
    Age: 7
  • No SVG support
    Sexe : Fille
Parrainez Yempabe aujourd'hui

Ecrire une carte de Noël pour votre filleul

En écrivant une carte de vœux à votre filleul(e), vous allez illuminer ses yeux durant la période de Noël.
A Compassion, nous préparons cette fête depuis le mois de septembre déjà.
En effet, des centaines de milliers de lettres doivent être traduites d'ici Noël et acheminées dans plus de 8000 centres d'accueil. Un défi logistique de taille!

Vous avez la possibilité d'envoyer facilement et rapidement vos voeux de Noël à votre filleul(e)
au moyen de la carte de voeux et du formulaire ci-dessous.

 

Sie haben JavaScript in Ihrem Browser deaktivert. Damit das Formular funktioniert muss JavaScript aktiviert werden.

0 de 1300 caractères


Offrir un cadeau de Noël à chaque enfant

Noël et son message d’espérance et d’amour constitue un événement très important dans les 8000 centres d'accueil de Compassion. En temps normal, tous les enfants parrainés et leur famille sont invités à vivre une belle fête de la nativité. Un jour de fête, de joie, de générosité et d'espérance.

Chaque enfant, qu’il soit parrainé ou en attente d’un parrain, reçoit un cadeau de Noël. Cette année, la traditionnelle fête de Noël ne pourra sans doute avoir lieu que dans une partie des 25 pays où Compassion est engagé.
En revanche, chaque enfant recevra un cadeau. Donné au centre d’accueil ou apporté chez lui par un collaborateur de Compassion.

Votre don pour l’achat de cadeaux de Noël revêt une importance particulière, en cette année de pandémie Covid-19. En effet, la plupart des enfants vont recevoir des produits de première nécessité à l’occasion des fêtes.
En soutenant cette action par un don, la joie et l'espérance de Noël brilleront dans les yeux de plus de 2,2 millions d'enfants démunis et de leur famille. Merci de tout cœur!

«Je suis si heureuse avec mes nouvelles chaussures. Elles sont si belles et confortables. J'apprécie le soutien de Compassion. Et les biscuits, mes frères, mes sœurs et moi les avons tous mangés aujourd’hui même. Ils étaient si délicieux. Je n'avais jamais goûté des biscuits auparavant»

Belveth, du Guatemala
(témoignage d'un Noël précédent)

«La plupart des vêtements que je porte étaient devenus vieux et trop petits. Du coup, j'ai été obligée de porter l'uniforme scolaire même en dehors de l’école. Je suis si heureuse d'avoir reçu un beau chemisier et une jupe comme cadeau de Noël. Je tiens à remercier Compassion pour un si beau cadeau»

Fillette, du Rwanda
(témoignage d'un Noël précédent)