fbpx
91 Anggi

Anggi

  • No SVG support
    Pays: Indonésie
  • No SVG support
    Age: 16
  • No SVG support
    Sexe : Fille
Parrainez Anggi aujourd'hui

Une fenêtre de l'Avent avec Compassion

Imaginez un peu la scène : la chanteuse Aurore, le pâtissier Samuel, la conteuse Caroline ou encore One-Step Gospel viennent chez vous un soir de novembre ou décembre, avec vos amis et voisins, pour un moment de convivialité. Pour écouter un concert ou un conte exclusif, pour assister à une démonstration de pâtisserie en live.

Aurore

Aurore aime les gens et la musique. Dans la rue, les églises, les camps pour enfants et… les salons. Quoi de mieux qu’un concert pour se rassembler et partager un bon moment ensemble ?

« Je participe aux fenêtres de l’avent car je suis convaincue que Compassion répond au-delà des besoins de base des enfants en apportant un réel espoir. Je crois qu’un parrainage change la vie d’un enfant vivant dans l’extrême pauvreté. Un enfant à la fois. Et chaque enfant compte ! »

Ecouter Aurore sur Youtube

SAMUEL

LE CARAC SUR SON 31
(Carac revisité pour les fêtes)

Le temps d’une soirée dans votre salon (ou votre cuisine), Samuel revisitera le fameux « Carac » avec vous et vos invités.
Il vous partagera un peu de son savoir faire culinaire.

 « La pâtisserie a été pour moi un métier, puis aujourd’hui, une forme de cadeau que je transmets au gens. Autant par le simple fait de préparer des gourmandises que par la transmission de mon savoir faire. Mais avant tout un moment de convivialité et de partage humain. »

CAROLINE

Caroline participe aux fenêtres de l’Avent car elle désire que plus d’enfants reçoivent une aide pour sortir de la pauvreté, que plus d’enfants aient l’espoir d’un avenir meilleur.  

 « Les belles histoires sont comme des fleurs d’hivers qui fleurissent grâce à l’amour, comme un rayon de soleil dans la nuit, comme une douce mélodie qui réchauffe les cœurs.  Elles sont une invitation au voyage, elles ouvrent la fenêtre de l’imagination.
Quand j’étais enfant, j’aimais écouter les histoires, maintenant j’aime les raconter. »

ONE-STEP

One-Step en effectif « living room ».

Faites entrer chez vous la ferveur du modern gospel tel qu’il se chante et se vit outre Atlantique.

« Musique inspirée et pleine d’espoir, exactement comme les actions menées par Compassion. »

Non seulement vous offrirez une bonne soirée à vos proches, mais en plus vous pouvez aider Compassion à libérer plus d’enfants de l’extrême pauvreté et nous aidant à trouver de nouveaux parrains et marraines. Le principe est simple, vous invitez vos amis et voisins et lors de cette soirée, il vous suffit de dire quelques mots sur votre engagement de parrainage et de proposer à ceux qui le souhaitent de soutenir un enfant à leur tour.

Le rôle de l’hôte:

  • Ouvrir son salon un soir en novembre/décembre (avec une capacité d’au moins 15 personnes)
  • Invitez vos amis, votre famille et vos connaissances
  • Si possible, servez du punch, du vin chaud, un thé de Noël ou des pâtisseries pendant la pause

Le rôle de Compassion:

  • Nous vous mettons en relation avec un artiste
  • Il n’y a pas de frais pour vous
  • Nous vous enverrons une invitation personnalisée à transmettre à vos invités (électronique et/ou papier) et vous aiderons à planifier la soirée

Intéressé(e)? Inscrivez-vous ci-dessous.
La disponibilité des artistes est limitée: premier arrivé, premier servi!

Pour en savoir plus, inscrivez-vous ici sans engagement.

    Partager sur facebook
    Partager sur twitter
    Partager sur linkedin
    Partager sur whatsapp